Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Appels à projets

Appels à projets

Projets industriels d’avenir : appel à projet « Innovation et diversification d’entreprises spécialisées dans le diesel »

L’appel à projets est ouvert jusqu’au 12 juin 2019 à 12 heures (midi). Il sera procédé à un relevé intermédiaire le 16 janvier 2019 à 12 heures (midi).

Appels à projets - 12 novembre 2018

Entreprises adaptées : appel à candidatures pour l’expérimentation CDD « Tremplin » dans les Hauts-de-France

La Loi n°2018-771 "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel" fixe le cadre juridique d’intervention des entreprises adaptées (EA) à compter du 1er janvier 2019 et ouvre la voie aux expérimentations. L’article 78 prévoit d’expérimenter un accompagnement des transitions professionnelles en ouvrant à des EA volontaires la possibilité de recourir (...)
Appels à projets - 19 octobre 2018

Appel à projets destiné à l’intégration professionnelle des bénéficiaires d’une protection internationale (BPI)

Dans le cadre du plan d’investissement dans les compétences (PIC) - programme « accompagner les étrangers primo-arrivants et réfugiés vers l’emploi », l’État lance un appel à projets destiné à l’intégration professionnelle des bénéficiaires d’une protection internationale (BPI). Dépôt des dossiers sous forme électronique avant le 15 novembre 2018 à 12h.

Appels à projets - 15 octobre 2018

Fonds d’inclusion dans l’emploi : appel à projets 2018 (Nord - Valenciennes)

La Direccte Hauts-de-France lance un appel à projets sur l’arrondissement d’Avesnes s/ Helpe destiné aux acteurs de l’IAE dont l’objet consiste en une étude pour développer le lien entre les acteurs de l’entreprise et l’insertion par l’activité économique sur certaines thématiques (bois, tourisme, conciergerie d’entreprise, numérique). Envoi des dossiers avant le 6 novembre 2018 à 18 heures.

Appels à projets - 8 octobre 2018

Appel à manifestation d’intérêt : mutualisation de données pour l’intelligence artificielle

Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) s’inscrit dans le cadre de de la stratégie française en matière d’intelligence artificielle présentée le 29 mars 2018 par le président de la République. Réponses attendues avant le 16 novembre, 18h00.

Appels à projets - 1er octobre 2018
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics