Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Appels à projets - marchés publics

Appels à projets - marchés publics

Appel à projets pour l’entrepreneuriat dans les territoires fragiles des Hauts-de-France

Qu’ils soient urbains ou ruraux, les territoires fragiles ont besoin de voir se développer (...)

Appel à candidatures relatif à la création de dispositifs d’emploi accompagné en région Hauts-de-France

L’emploi accompagné vise à l’accompagnement durable des personnes handicapées travaillant en milieu ordinaire. L’Agence régionale de santé (ARS) lance un appel à candidatures pour la mise en oeuvre du dispositif d’emploi accompagné en région Hauts-de-France en association notamment avec la Direccte. Clôture : 20 septembre 2017.

(Derniers jours) Tourisme : concours européen EDEN (destinations touristiques européennes d’excellence)

Les destinations françaises peuvent présenter leur candidature à la 9ème édition du concours européen EDEN – "European Destinations of ExcelleNce" sur le thème du "tourisme culturel". Le musée de la Piscine (musée d’art et d’industrie) à Roubaix a été désigné destination lauréate en 2011. Clôture des candidatures : 30 septembre 2017.

Appel à projets "action territoriale emploi et compétences" (ATEC) dans l’Aisne

L’ATEC est un dispositif de la Direccte Hauts-de-France destiné à apporter un soutien aux ressources humaines des TPE/PME et de sécuriser les parcours professionnels des salariés. Appel à projets lancé dans l’Aisne, date de clôture : le 31 décembre 2017.

Appel à projets concernant les organismes de placement spécialisé (OPS) des Hauts-de-France

L’appel à projet permettant la désignation des organismes de placement spécialisé (OPS) en charge des missions d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap à compter du 1er janvier 2018 est lancé. Récapitulatif des questions/réponses au 6 octobre 2017. Date limite de dépôt du dossier de candidature : mercredi 11 octobre 2017 à 12h00.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics