Direccte Hauts-de-France
Accueil > Économie, entreprises > Appui aux entreprises

Appui aux entreprises

Brexit : entreprises, préparez-vous à la sortie du Royaume-Uni de l’UE

La période transitoire entre le Royaume-Uni et l’Union européenne prend fin le 31 décembre 2020. Comment se préparer au Brexit ? Avec Place des Entreprises, bien sûr !

Appui aux entreprises - 18 septembre 2020

TPE-PME : "Place des entreprises" accompagne votre reprise dans les Hauts-de-France

TPE & PME des Hauts-de-France, vous avez un projet, une difficulté, une question du quotidien ? "Place des entreprises" vous accompagne. Déposez gratuitement votre demande, le bon interlocuteur vous rappelle et vous accompagne selon votre situation. Facile et gratuit.

Appui aux entreprises - 10 juillet 2020

Le Médiateur des entreprises en Hauts-de-France

Le Médiateur des entreprises vient en aide à toute entreprise, organisation publique ou privée (quels que soient sa taille et son secteur d’activité) rencontrant des difficultés dans ses relations commerciales avec un partenaire (client ou fournisseur), qu’il soit, lui aussi, privé ou public. Le bilan 2019 dans les Hauts-de-France et les 10 ans de la Médiation des entreprises.

La Médiation des entreprises - 10 février 2020

Marchés publics : la facturation électronique, comment ça fonctionne ?

La facture dématérialisée ou facture électronique est un outil de simplification des rapports entre clients et fournisseurs. Dans le cadre des marchés publics, son usage est obligatoire pour les grandes entreprises et les PME et le sera bientôt pour les TPE à partir du 1er janvier 2020.

Appui aux entreprises - 25 novembre 2019
--

Webmestre |