Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Vos formulaires > Formulaire U1 (anciennement formulaire E301) en Hauts-de-France

Formulaire U1 (anciennement formulaire E301) en Hauts-de-France

| Publié le 17 octobre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le formulaire U1 (anciennement formulaire E301) concerne toute personne désirant faire valoir ses droits aux prestations chômage dans un pays différent de celui dans lequel elle a travaillé ou a été assurée. Une seule adresse où se le procurer en Hauts-de-France.

Sont concernés les ressortissants des pays de l’Espace Économique Européen (EEE), c’est à dire les 28 États membres de l’Union européenne ainsi que la Suisse, le Liechtenstein, l’Islande et la Norvège.

Une fois délivré, le formulaire est à remettre à l’institution compétente du pays de résidence, lors de l’inscription comme demandeur d’emploi.

En ce qui concerne la France, le formulaire U1 est délivré par la Direccte du lieu où s’est exercé l’emploi pour lequel l’attestation est demandée.

Avec la Direccte Hauts-de-France, où se renseigner et comment se procurer le formulaire U1 ?

  • Pour la Direccte des Hauts-de-France, les demandes sont à transmettre par voie postale exclusivement à l’adresse suivante : Unité départementale NORD-LILLE Service Indemnisation des Demandeurs d’Emploi-Formulaire U1 Immeuble « Le République » 77, rue Léon Gambetta B.P. 665 59033 LILLE
 
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics