Direccte Hauts-de-France
Accueil > La Direccte
Appels à projets - 13 août 2020

Appel à manifestation d’intérêt (AMI) régional pour l’insertion par l’activité économique (IAE) en Hauts-de-France

L’appel à manifestation d’intérêt régional s’appuie sur un cadrage stratégique partagé au niveau régional et s’inscrit dans les priorités de la Direccte. Il concerne l’ensemble des porteurs de projets IAE, les nouveaux projets. Date limite : 30 novembre.

Appels à projets - 27 juillet 2020

Insertion professionnelle des personnes handicapées : AMI 2020

Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) porte sur une assistance à maîtrise d’ouvrage pour la création et la réalisation de vidéos, visuels et contenus Web. Dépôt des dossiers jusqu’au 30 septembre.

Qui sommes-nous ? - 2 juillet 2020

La Direccte Hauts-de-France

La direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) est un service de l’État placé auprès du préfet de région Hauts-de-France. Organigramme mis à jour (juillet 2020).

Espace presse - 2 juillet 2020

Communiqué de presse - 2 juillet 2020 - Recrudescence des accidents du travail : la Direccte renforce ses contrôles

Depuis la fin du mois de mai, les services de la Direccte constatent une forte et inédite recrudescence du nombre d’accidents du travail graves et (...)
Métiers et concours - 29 juin 2020

Recrutement - Postes disponibles dans les services de la Direccte

Certains postes sont réservés aux fonctionnaires titulaires, d’autres sont ouverts par voie de recrutement contractuel. Voir les précisions sur le site "Place de l’emploi public".

--

Webmestre |