Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Michèle Lailler Beaulieu, directrice régionale de la Direccte (...)

Michèle Lailler Beaulieu, directrice régionale de la Direccte Hauts-de-France

| Publié le 1er septembre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Michèle Lailler Beaulieu succède à Jean-François Bénévise, comme directrice régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) Hauts-de-France. Elle a pris ses fonctions le 1er septembre 2017.

Diplômée d’une maîtrise de droit social et licenciée en droit, elle débute sa carrière en 1986 à la direction départementale du travail de l’emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP) de Valenciennes. En 1994, elle prend des responsabilités (relations avec les entreprises, animation de l’inspection du travail…) en tant que directrice adjointe à la direction régionale du travail de l’emploi et de la formation professionnelle (DRTEFP) de Lorraine puis en 1998 à la DDTEFP de la Somme.

De 1999 à 2008, elle est directrice adjointe et directrice régionale successivement à l’agence nationale pour l’emploi (ANPE) d’Ile-de-France, de Champagne Ardenne, et des Pays de Loire.

En 2008 elle est nommée déléguée régionale de l’instance de préfiguration Pôle emploi de la région Basse-Normandie puis directrice régionale Pôle emploi de Basse-Normandie. Elle poursuit sa carrière comme directrice régionale Pôle emploi de Bourgogne, d’Alsace et enfin de la région Grand Est, à partir janvier 2016.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics