Accès vers les informations pratiques pour se renseigner sur le droit du travail

 

Accès vers la prise de rendez-vous en ligne pour se renseigner sur le droit du travail








 
Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Appels à projets > Prévention et lutte contre la pauvreté dans les Hauts-de-France : appel à (...)

Prévention et lutte contre la pauvreté dans les Hauts-de-France : appel à manifestation d’intérêt pour le développement de l’insertion par l’activité économique sur des territoires ciblés

| Publié le 17 avril 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Clôture de l’appel à manifestation d’intérêt : 3 mai 2019 à 12h00.

La stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté et le pacte pour la réussite du territoire Sambre-Avesnois-Thiérache (SAT) prévoit un renforcement des moyens dédiés à l’insertion par l’activité économique.

Dans ce sens, la Direccte Hauts-de-France publie un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour 2019 visant à recenser des projets pour l’implantation ou le développement de structures d’insertion par l’activité économique (SIAE) sur des territoires ciblés.

Il s’agit notamment de rééquilibrer l’offre d’insertion, d’améliorer la mixité professionnelle et de diversifier les activités supports. Les dossiers devront démontrer leur faisabilité, tant pour leur projet d’insertion que pour leur viabilité économique. Clôture de l’AMI : 3 mai 2019 à 12h00.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics