Les dernières mises à jour
 
Accueil > Salon Jeunes d’avenirs le 18 mai 2017 à Villeneuve d’Ascq

Salon Jeunes d’avenirs le 18 mai 2017 à Villeneuve d’Ascq

| Publié le 3 mai 2017 | Dernière mise à jour le 22 mai 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le salon Jeunes d’avenirs (16-25 ans, avec ou sans diplôme) se déroule le 18 mai 2017 de 9h00 à 18h00 au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq. La Direccte Hauts-de-France y tient un stand. Inscrivez-vous en ligne ! (entrée gratuite).

Le salon « Jeunes d’Avenirs » 2017 accueille, le jeudi 18 mai, plus de 7 000 jeunes en recherche d’orientation ou d’emploi au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve d’Ascq. À cette occasion, les services de l’État se mobilisent pour accompagner les jeunes en recherche d’orientation ou d’emploi.

Seront notamment présents Pôle emploi, la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) [stand 22, voir plan du salon], la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS), la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), la Police nationale, la Gendarmerie nationale et les acteurs du service public de l’emploi en région (missions locales, écoles de la deuxième chance, établissements pour l’insertion dans l’emploi…).

En savoir plus :

Suivez Jeunes d’Avenirs sur Twitter, sur Facebook, et sur Snapchat (code à flasher, voir la lettre info ci-dessous).

Le communiqué de presse : http://hauts-de-france.direccte.gouv.fr/Communique-de-presse-16-mai-2017-Jeunes-d-avenirs-4eme-edition-du-salon

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics