Les dernières mises à jour
 
Accueil > Économie Entreprises > Appui aux entreprises > Semaine de la transmission-reprise d’entreprise (14-27 novembre (...)

Semaine de la transmission-reprise d’entreprise (14-27 novembre 2016)

| Publié le 14 novembre 2016 | Dernière mise à jour le 8 novembre 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Chaque année, plus de 100 000 entreprises sont susceptibles d’être transmises mais seules 60 000 le sont réellement.Temps fort : la semaine de la transmission-reprise d’entreprise du 14 au 27 novembre 2016.

[(Afin de donner davantage de visibilité aux nombreux événements existants sur la transmission et reprise d’entreprise et de permettre aux cédants et repreneurs potentiels de mieux les identifier, une Semaine de la transmission-reprise est organisée du 14 au 27 novembre 2016. A cette occasion, une centaine d’événements sont organisés partout en France : tables-rondes, colloques, petits déjeuners, salons, etc.

En savoir plus :

Les internautes y trouveront des contenus pratiques et pédagogiques, des outils ludiques et interactifs (vidéos, data quiz…), des témoignages d’entrepreneurs. Cet espace renvoie également vers les nombreuses ressources et outils des différents réseaux d’accompagnement partenaires du projet.

La lettre hebdomadaire du ministère de l’économie et des finances à destination des entreprises

Les mesures de simplification administrative à destination des entreprises

Liens
Direction générale des entreprises (DGE)
Médiateur des entreprises
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics