Les dernières mises à jour
 
Accueil > La Direccte > Appels à projets > Semaine européenne de l’industrie 2019 : appel à manifestation d’intérêt de la (...)

Semaine européenne de l’industrie 2019 : appel à manifestation d’intérêt de la Commission européenne

| Publié le 9 août 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Commission européenne lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI), jusqu’au 30 septembre 2018, pour l’organisation d’événements dans les Hauts-de-France, dans le cadre de la Semaine européenne de l’industrie 2019.

La Commission européenne organise la deuxième Semaine européenne de l’industrie au premier trimestre 2019. L’édition 2018 avait labellisé une cinquantaine de manifestations dans toute l’Europe mettant en avant l’industrie européenne.

Dans ce cadre, la Commission européenne invite les parties prenantes de l’industrie et de la communauté de la recherche et de l’innovation à organiser un événement local sur leur territoire entre janvier et février 2019. Les acteurs intéressés sont invités à faire connaître leur proposition en répondant à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) de la Commission, « Organise a local event as part of the European Industry Week 2019 » (contenus en anglais).

Les projets lauréats seront labellisés « Semaine européenne de l’industrie » et bénéficieront d’un appui de la Commission en termes de promotion de leur événement et de dissémination de ses résultats. L’AMI est ouvert jusqu’au 30 septembre 2018.

Cet AMI d’adresse plus particulièrement aux entreprises, centres de recherches, fédérations...

En savoir plus :

Le formulaire de réponse ainsi que les conditions de participation (thèmes imposés, calendrier et critères d’éligibilité notamment) sont consultables sur internet : https://ec.europa.eu/growth/content/organise-local-event-part-european-industry-week-2019_en (contenus en anglais)

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics