Les dernières mises à jour
 
Accueil > Semaine pour la qualité de vie au travail dans le Nord - Pas-de-Calais (...)

Semaine pour la qualité de vie au travail dans le Nord - Pas-de-Calais Picardie

| Publié le 1er juin 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Du 13 au 17 juin 2016, le réseau de l’agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) et de ses antennes régionales (Aract) organise pour la 13ème fois la Semaine pour la qualité de vie au travail. Focus : le numérique. Programme en Nord - Pas-de-Calais Picardie.

la Semaine pour la qualité de vie au travail vise à promouvoir la qualité de vie au travail et à diffuser les meilleures pratiques. Chaque année, une thématique fait le point sur les enjeux ainsi que les actions concrètes mises en place. Cette année, le thème est "Mieux travailler à l’ère du numérique".

Quels sont les risques et opportunités du numérique sur les conditions de travail ?
Le numérique offre plus de flexibilité et d’autonomie aux salariés mais son usage peut détériorer les conditions de travail : contraintes de réactivité, intensification du travail, renforcement du contrôle de l’activité... C’est l’occasion d’explorer les risques et les opportunités générés par la révolution numérique en termes de qualité de vie au travail et de réfléchir à ses répercussions au niveau du management et des relations sociales.

Téléchargez le programme en Nord - Pas-de-Calais Picardie ci-dessous.

En savoir plus :
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics