Les dernières mises à jour
 
Accueil > Travail Relations sociales

L’Observatoire départemental d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation du Pas-de-Calais

L’Observatoire départemental d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation du Pas-de-Calais s’est réuni pour la première fois le 5 juin 2018 dans les locaux de l’unité départementale de la Direccte à Arras. Détails.

Renseignez-vous sur le droit du travail dans les Hauts-de-France

Quatre moyens de vous renseigner : Sur internet. Par téléphone. A travers un accueil physique près de chez vous, soit avec prise de rendez-vous en ligne, soit sans rendez-vous. Par courrier électronique.

[Prenez date] Trois colloques de prévention dans la Somme (sept. - oct. - nov. 2018)

La Carsat Nord-Picardie organise à Amiens, en partenariat avec l’Association santé et médecine interentreprises de la Somme (ASMIS) et la Direccte Hauts-de-France, des colloques de prévention relatifs à la santé et la sécurité au travail.

Les observatoires départementaux d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation dans les Hauts-de-France

L’ordonnance n°2017-1385 du 22 septembre 2017 relative au renforcement de la négociation collective a créé les observatoires départementaux d’analyse et d’appui au dialogue social et à la négociation. Détails.

Risque routier : les chef(fe)s d’entreprise directement concerné(e)s

Le 10 avril 2018, la Direccte participait pour la deuxième fois, à une table ronde autour des risques liés aux déplacements professionnels organisée par la CCI Hauts-de-France, la CARSAT Nord-Picardie et l’association PSRE. Enseignements.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics