Les dernières mises à jour
 
Accueil > Concurrence Consommation > Consommation > Un litige avec un professionnel ? Essayez la médiation de la consommation (...)

Un litige avec un professionnel ? Essayez la médiation de la consommation !

| Publié le 9 février 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le professionnel qui vous a vendu un produit ou fourni un service ? Un médiateur peut vous aider gratuitement et confidentiellement via www.mediation-conso.fr

La médiation de la consommation tend vers la généralisation des mécanismes de résolution amiable des litiges entre professionnels et consommateurs dans tous les secteurs d’activité.

Un médiateur pour chaque litige sur www.mediation-conso.fr

Les consommateurs peuvent, grâce au site www.mediation-conso.fr, accéder aux noms, coordonnées et sites internet des médiateurs référencés. Tout consommateur ayant un litige avec un professionnel est en mesure d’être mis facilement en relation avec le médiateur compétent et de le saisir en ligne ou par courrier.

Le site de la médiation vise à lister tous les médiateurs de la consommation et de leurs champs de compétences, le dispositif devant être étendu à l’ensemble des secteurs économiques.

En savoir plus :

Le site de la médiation de la consommation : www.mediation-conso.fr

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics